Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
16 janvier 2012

Je souhaite partager avec vous ma recette de

Je souhaite partager avec vous ma recette de brownies.

P1030331

Ingrédients :

100 g de chocolat noir,
100 g de beurre,
à faire fondre ensemble au micro-onde "gentiment" et auxquels on ajoute :
100 g de sucre,

50 g de farine,
2 oeufs,
des noix et/ou noisettes pilées.

Après avoir bien mélangé le tout, le faire cuire dans un moule à tarte au four traditionnel à 200° pendant 15 à 20 minutes.
J
e double souvent la dose d'ingrédients indiquée (nous sommes plutôt gourmands dans la famille !) ce qui donne la quantité photographiée.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité