Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
2 février 2012

PRINCE NOIR § LE CLUB DES CINQ

Je me suis souvent demandé d'où me venait mon affection pour l'Angleterre, ses jardins, ses prairies, ses cottages et je crois que la réponse est simple.

J'étais très attachée enfant aux personnages d'une série adaptée à la télévision, dans les années 1970, d'après un livre d'Anna SEWELL : "PRINCE NOIR", du nom du cheval dont on suivait les aventures.

362px-BlackBeautyCoverFirstEd1877

Petit moment de nostalgie avec la musique de la série.



Black Beauty debut

 

 J'aimais également beaucoup l'adaptation TV des "AVENTURES DU CLUB DES CINQ" (THE FAMOUS FIVE) d'Enid BLYTON dont les enfants connaissent le personnage de OUI-OUI, entre autres créations.

Souvenez-vous :

 

 
PODRIM (Sub Sensation) : 1978 - le Club des Cinq / the Famous Five

Enjoy it !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cela faisait tellement longtemps que je navait pas entendu la musique de black beauty: depuis mon enfance ,je ne lai jamais vraiment oublier: MERCI MERCI E TT MON COEUR;
Répondre
M
Quels beaux souvenirs ! J'adorais !
Répondre
C
Merci pour ces beaux souvenirs moi aussi j'aimais beaucoup prince noir !!! et que dire du club des 5 dont je dévorais chaque livre, je me rappelle meme qu'un jour ils ont sorti des cassettes audio j'en ai acheté une et avec mon amie on a écouté et moi je disais très impressionnée "tu te rends compte on entends leurs vraies voix" hihihi comme j'étais naive, mais bon je n'ai pas tellement changé hihihi gros bisous tout plein!!!!
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité