Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
8 avril 2012

SEQUENCE NOSTALGIE !

Une autre série de mes jeunes années dont j'étais vraiment fan

(et que j'avoue regarder encore aujourd'hui

avec grand plaisir !).

Elle est pleine de bons sentiments,

je l'accorde pas facilement transposables

dans la vraie vie, mais elle fait du bien.


La petite maison dans la prairie generique fin

Quelques clichés des principaux personnages.

A vos souvenirs !

montage La Petite Maison dans la Prairie

BON DIMANCHE DE PAQUES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'etais fan de cette serie aussi!! Meme si elle parait un peu desuete,j'ai toujours plaisir à la regarder occasionnellement....
Répondre
F
Oh, j'aime beaucoup cette série, que j'ai vu plusieurs fois, toujours avec le même plaisir!!!!Joyeuse fête de pâques biz
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité