Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
18 avril 2012

Aie !!!!!!

0060-0504-2912-4048

 

J'ai eu la bonne idée de glisser dans l'escalier

en accompagnant dans le jardin

mon vieux chien de 15 ans

que je tenais dans les bras

(suite à un problème d'arrière-train) !

Résultat : le chien s'en est sorti indemne

car je me suis refusée à le lâcher,

et moi, je me suis fait une méchante entorse

qui m'oblige à l'immobilisation.

SUCH IS LIFE !

Je relativise, il y a plus grave, et je fais du crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh non ! Fais attention à toi, et prompt rétablissement !
Répondre
B
Oh ben zut alors!!! bon retablissement et attention à la tendinite du poignet pour cause de trop de "crochetage" ;-D ----
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité