Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
1 décembre 2012

Le vieux rosierQuand pourrai-je me reposer ? Dit

Présentation rouge gorge


Le vieux rosier


Quand pourrai-je me reposer ?

Dit le rosier,

J'ai tant de roses, tant de roses ...

C'est en hiver qu'il se repose.

Sait-il alors qu'il a porté

Le poids léger du mois de mai

Sait-il encor qu'une autre année

En décembre il portait trois roses


O vieux rosier, ce poids léger,

Accepte-le comme un poète

Qui, sous la blancheur de sa tête,

Voit s'épanouir la beauté !


Pierre Menanteau

 

En ce jour de l'Avent,

je souhaite que l'esprit de Noël

règne sur vos foyers.

Bon samedi !

 

LCG1

 

Réf. LCG1

Guirlande crochetée
Blanc brillant
8 boules (diam. 3 A 4 cm) montées sur chaînette
Longueur gurilande 105 cm

5€00


Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur

http://www.alittlemarket.com/boutique/jardin_anglais-143580.html.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, pour ce beau poème, tout en légèreté malgré la fatigue de ce vieux rosier!!!!!<br /> <br /> Oui, l'avent commence, pour le bonheur des enfants et des grands aussi!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité