Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
12 avril 2013

JAUNE COMME...

tulipes jaunes
(photo perso 2011)

ces tulipes ou...

un beau et resplendissant soleil,

vous voyez ce que je veux dire ?!

Il sera encore le grand absent sur ma Picardie,

lui qui a fait une petite apparition ce matin,

remplissant d'espoir nombre d'entre nous

pour laisser la place rapidement à...

la pluie, encore et toujours.

J'ai fait mienne la citation de Marc Aurèle

selon laquelle il faut accepter ce qu'on ne peut changer

mais là, franchement, je commence à manquer

d'"esprit philosophique" !

Enfin, let's wait and see.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE VOIS PICARDIE, MAIS QUEL DEPARTEMENT, SI C EST PAS TROP INDISCRET?
Répondre
C
On manque toutes de philosophie en ce moment avec ce mauvais temps !! Bisous
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité