Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
12 avril 2013

JE RELATIVISE, TU RELATIVISES, RELATIVISONS...

 Présentation1
Le mauvais temps a ceci de bon

qu'il nous offre de très beaux ciels.

Voici un aperçu de la lutte que mène le soleil

aujourd'hui pour percer sur ma Picardie.

C'est beau, n'est-ce pas ?

En fait, je suis très "ciel",

au grand dam de mes très proches

qui ne partagent pas particulièrement

cet intérêt, mais à chacun ses lubies !

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis aussi une adepte des lumières et des couleurs que peux nous offrir le ciel Gris bleu orangés Alors je te comprends Très belle photo
Répondre
C
Il est un peu flippant ton ciel, mais je te le promets, le soleil va venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité