Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
14 avril 2013

Il y a longtemps que je n'ai passé un si bon

keep calm

Il y a longtemps que je n'ai passé un si bon week-end.

Il faut dire que j'ai connu un hiver plutôt difficile,

entre baisse de tension, carence en vitamine D

(comme beaucoup d'entre nous en l'absence de soleil !),

et manque de magnésium.

Après une bonne cure de vitamines et minéraux,

me voilà requinquée et ça fait toute la différence en terme d'énergie.

Je me sens revivre et le beau temps de ce dimanche y est pour beaucoup.

J'ai donc passé mon samedi dans le Cultura de ma ville

à exposer mes créations, une journée d'échanges et de jolies rencontres,

et ce dimanche à parcourir 2 brocantes où j'ai fait ces trouvailles.

 

P1050836

P1050838

Au retour, j'ai été prise d'une envie de nettoyer

la terrasse qui surplombe le jardin :

pots de plantes, sièges de salon de jardin, table, nappe...

tout y est passé, tant est si bien que ma petite famille

a pris son premier repas extérieur du printemps.

Un bien bon moment pour clôturer un joli week-end.

Je vous souhaite une belle semaine créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh moi je vois bien cette mini commode pour ranger les bijoux, très jolie.
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit meuble à tiroir. Bien utile pour ranger les petits accessoires pour le bricolage.<br /> <br /> Et je vois que ton week-end a été bien profitable, nous aussi on a fait notre premier repas à l'exterieur, apres une bonne journée jardinage et bricolage. (incroyable....! On aurait pas cru ;)<br /> <br /> agréable journée,<br /> <br /> biz,<br /> <br /> isabelle
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité