Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
26 avril 2013

ESPACE BOUTIQUE

Présentation1

Réf. BAB3   /   Prix 8€00

(frais de port en Colissimo / emballage en sus : 5€50)

Dimensions en cm : longueur 11,5 x largeur 9 x hauteur 4

Je profite de ma semaine de congés

pour alterner "ménage/rangement de printemps"

et loisirs créatifs.

Je vous présente donc cette petite boîte

destinée à un jeux de cartes

ou autres babioles,

peinte en vert pâle et décorée

de serviette sur le thème de la rose, paillettes blanches,

miroirs "papillon", croquet framboise

et masking tape vichy.

Cette création rejoindra sous peu ma boutique

"JARDIN ANGLAIS" chez "alittleMarket".

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissante petite boite romantique, pour y ranger des bijoux.....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité