Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
28 avril 2013

Elle est pas belle la Côte Picarde ? J'ai pris

Présentation1

Elle est pas belle la Côte Picarde ?

J'ai pris cette photo aujourd'hui,

lors d'une virée familiale en bord de mer,

depuis St-Valery-Sur-Somme.

Elle montre en fond la ville du Crotoy.

Nous avons eu un superbe temps en matière de soleil,

pour la température, c'était autre chose,

le fond de l'air étant plus que frais

et le vent de la partie.

C'était une belle journée,

une parenthèse dans une nature

qui me remet toujours les idées en place.

Je mets ci-après le lien vers le site touristique de la Baie de Somme :

http://www.baiedesomme.fr/.

Je vous souhaite une douce fin de week-end

et une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien<br /> <br /> La baie de Somme fait parti de mes premiers objectifs de découverte en camping car<br /> <br /> Le tréport, j'y ai mes habitudes en matière gastronomique Hum un bon resto!!!!
Répondre
L
Ca me donne des envies d'évasion, superbe photo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette photo qui laisse place à l'"évasion". <br /> <br /> Une bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quelle chance d'avoir eu du soleil. Ici, après la neige, une pluie glaciale ! Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité