Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
14 septembre 2013

(photo crédit web) Alors que nous entrerons d'ici

images
(photo crédit web)

Alors que nous entrerons d'ici peu dans l'automne

et que le temps sur ma Picardie s'y est déjà mis,

je ressens comme un réveil au sortir de l'hiver,

un retour à plus de douceur après la perte de mon compagnon canin.

Alors je partage cette citation de René Char que j'aime beaucoup,

et qui illustre la bannière de notre copinaute CIEL D'ORAGE :

"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.

C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler."

Doux week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doux WE à toi. Plein de bisouilles
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité