Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
14 septembre 2013

Voilà, je me suis rendue cet après-midi au et,

Voilà, je me suis rendue cet après-midi au

79351175_p

et, bien sûr, je n'ai pu résister à l'envie

de m'acheter quelques bidouilles en vue

de futures créations :

des plâtres chez Patine de Campagne,

des charms chez Les breloques de Nini Peau de Chat,

de la dentelle chez au fil des PièCes,

d'autres charms chez Broderie Coeur à Prendre,

et une étiquette "jardin" chez FiCelle et RubanBelle.

Présentation1

Présentation2
Ce fut l'occasion aussi de rencontrer

des créatrices fort sympathiques.

Même si je ne suis pas brodeuse,

j'ai apprécié d'échanger avec Isabelle

et pu admirer ses jolies grilles.

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de tel que de se gâter avec les choses qu'on aime pour se redonner le moral<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
C
Ca doit être fort smpa à visister. As-tu fait des photos du salon ???? Bisousss et bonne nuit.
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité