Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
11 octobre 2013

Envie de partager avec les "gagas" des chats, qui

51MAFQX4GJL

Envie de partager avec les "gagas" des chats,

qui se reconnaîtront,

ce petit ouvrage offert par ma cadette,

à l'occasion de mon anniversaire,

qui leur est dédié à travers des citations,

des illustrations, des extraits de textes.

Présentation1

Sur cette photo, la "chef" de la maison, Caty,

qui nous fait l'honneur de nous accueillir chez elle.

Je vous souhaite une belle journée !


téléchargement (2)

"Si un chat a décidé de vous aimer,

il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire."

Katrina Smythe

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire avec un peu de retard...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> LN
Répondre
L
Merci, je prends noté !!! J adore tous ces petits anges<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Qui est gaga de chats ???? Bisous
Répondre
M
les oreilles en arriere et le regard baissé, je crois qu'il faut montrer "patte blanche" pour rentrer dans la maison !! :))))<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> Et si j'ai bien compris, c'est ton anniversaire!??<br /> <br /> Alors si je ne me trompe pas, bon anniversaire, que tout tes voeux se réalisent et que cette journée unique soit la moins belle que les autres qui suivront. En un mot, comme on dit chez moi "amour, gloire et beauté....." <br /> <br /> biz
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité