Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
26 octobre 2013

CONCERNANT LES TAGS

 

images (1)


En fait, dans mon avant-dernier billet,

j'ai répondu à 2 tags reçus à 2 mois d'intervalle.

J'ai été un peu longue à la détente pour le premier,

que cricridesroseaux me pardonne.

Voici, les 11 questions qu'elle m'a posées :

TAG 1

1/ Dis nous ta phrase fétiche.

2/ Parles nous de ta phobie.

3/ En lecture tu es plutôt à l'eau de rose ou psychanaliste ?

4/ Ton prochain projet ?

5/ Ta couleur préférée ?

6/ Tes deux mains sont dans le plâtre, que fais tu ?

7/ Qu'est ce que tu nous prépare à manger ce soir ?

8/ Quel est l'endroit où tu te sens le mieux ?

9/ Quel est le blog qui t'inspire ,

10/ Tu as un avion à disposition Tu vas où ?

11/ Je suis sure qu’il y a une question que tu aimerais que je te pose. Alors dis nous tout.

 
Pour le deuxième tag, la série de questions était la suivante.

TAG 2

1 > Décris-toi en trois mots.

2 > Ton parfum préféré ?

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

4 > Un film qui t'a marqué ?

5 > Combien as-tu d'enfants ?

6 > Que t'apporte la blogo ?

7 > Ton objet favori ?

8 > Ta gourmandise préférée ?

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

10 > Ton style de vêtements ?

 

Alors, copinautes que j'ai récemment taguées,

je vous laisse libres de choisir la série qui vous convient,

voire de répondre aux 2 séries, pour vous dévoiler plus...

A vous lire.

Belle fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais répondre avec un mélange des deux bonne soirée, merci deta visite sur mon blog
Répondre
C
Bisous et bon WE
Répondre
A
je suis curieuse .... j'attends ! hihihi ......... bises, joëlle
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité