Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
15 novembre 2013

RAPPEL : MARCHE ARTISANAL

P1070380

(photo perso - novembre 2013)


Je viens tout d'abord vous souhaiter un bon vendredi

et un doux week-end créatif.

Je suis un peu bousculée en ce moment,

entre mon travail d'ass-mat, la maison

et la préparation du marché artisanal

auquel je participe tout le week-end à Verberie.

affiche salon artisanal 2013

Je prends le temps de lire vos billets

mais ne trouve pas celui de vous adresser un com.

Je rattraperai ce retard la semaine prochaine,

ma boîte mail se remplissant à vue d'oeil...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu le fais depuis longtemps ce marché à Verberie? j'ai habité pendant 6 ans à Verberie avant de quitter ma Picardie.
Répondre
S
alors ce marché ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> LN
Répondre
L
Alors ,bon courage !....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Très bon WE à toi aussi ma belle ! Bisous
Répondre
C
Dommage que je soit si loin .Bon marché artisanal!!! que ton week end soit riche...de rencontre.. et tout et tout!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> CriCri
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité