Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
9 décembre 2013

ESPACE BOUTIQUE

Petit coucou, les copinautes, pour vous souhaiter

une belle semaine.

Le marché de Ribécourt s'est bien passé pour moi,

encore un bon moment où j'ai même eu la chance

de rencontrer le Père Noël accompagné du Roi Lion.

Présentation1

 J'ai profité d'être disponible pour crocheter

3 nouveaux Père Noël que je viens de mettre en boutique.

Présentation2

Présentation1

Présentation1

Je crois que j'en ai fini avec ce personnage pour cette année,

pour ce qui concerne le crochet en tout cas...

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimis ces petits Pères Noël<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ln
Répondre
M
Super joli tes pères noël Evelyne beau travail et belle passion bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Ils sont beaux tes pères noël Evelyne ! Tu as des doigts de fée ! J'admire ton talent, moi je suis absolument incapable de faire ce genre de choses :)<br /> <br /> Je viens aussi te souhaiter un très beau temps des fêtes et un merveilleux noël entourée de tous ceux que tu aimes. xxx<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité