Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
17 décembre 2013

MON BEAU SAPIN

Présentation1


Cette année encore, j'ai pris le parti de décorer,

en guise de sapin de Noël, un if donné par mon père.

Haut de 10 cm à peine quand je l'ai récupéré,

bon an mal an, il poursuit sa croissance

et il me plaît bien car il est vrai.

Déco minimaliste autour de cet if dans ma véranda,

du blanc, du vert et une touche d'argenté.

Comme je l'ai déjà écrit,

j'ai renoncé au sapin dans la maison,

j'ai choisi entre le chat et l'arbre !

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit ou grand le sapin reste magique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
PFUuuu, maintenant que les enfants sont grands j'ai opté pour un sapin en "plastique" ... trop de ménage avant, pendant et après ....
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité