Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
27 janvier 2014

Ca y est, j'ai fait aujourd'hui mon tour des

Ca y est,  j'ai fait aujourd'hui mon tour des copinautes...

Ca fait du vide dans ma messagerie,

toutes ces newsletters de blogs

auxquelles j'ai enfin répondu.

J'ai profité de vous visiter

pour ajouter les blogs des manquantes

dans ma catégorie de liens "amis".

Que celles qui ne souhaitent pas

être reprises dans cette rubrique

me le fassent savoir.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Présentation3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc tu as du courage ! Je n'ai même plus le temps de vérifier les liens d'amis de mon blog... Gros bisous ma bichette
Répondre
M
toujours pas de températures négatives dans mon "Oise" juste un peu de pluie. j'aimerai bien que ton signe avant coureur de neige vienne jusqu'à moi, enfin jusqu'à mon jardin. belle semaine à toi
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité