Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
7 février 2014

ESPACE BOUTIQUE

Présentation2

Présentation2

Présentation1 - Copie

Ca y est, j'en ai fini de la mise en ligne

de mes dernières créations dans ma e-boutique...

Je vous présente les derniers objets mis en vente,

des boîtes de conserve dans l'esprit "récup",

que j'ai laissé rouiller sur le rebord d'une fenêtre et

auxquelles j'ai donné un aspect vieilli par craquelure. 

Ma préférence va à la troisième.

Y'a plus qu'à reprendre les pinceaux ou le crochet

en vue des marchés artisanaux du printemps.

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont originales et bien jolies ces petites boites !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bonne idée!<br /> <br /> un bon week creatif à toi<br /> <br /> biz
Répondre
P
Elles sont superbes ces boites, elles ont repris une jeunesse (dommage qu'on ne puisse faire pareil pour nous).<br /> <br /> Est ce que tu as peint les décors bien tu as collé du tissus ou un transfert.?<br /> <br /> Quoi que ce soit le résultat est magnifique.<br /> <br /> Dans quelle région tu fais les marchés artisanaux?.<br /> <br /> Reçois mon amitiés.
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité