Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
18 mai 2014

Partage de photos prises aujourd'hui lors d'une

Partage de photos prises aujourd'hui

lors d'une visite à Bienville,

GARE BIENVILLE 2

(ancienne gare désaffectée)

village à la campagne proche de chez moi.

Nous y allions pour la brocante avec Mr Mari

et sommes tombés sur une exposition

de bien belles machines.

Présentation1

Présentation2

Présentation3

Présentation4

Présentation5

Présentation6

Présentation7

Présentation8

Présentation9

Présentation10

Présentation11

Présentation12

Présentation13

Présentation14

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au fil de mes balades, je découvre un bien joli blog tout en partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
B
Supebes ces voitures anciennes, mon papa en conduisait quelques unes...Merci d'avoir partagé vos photos !!!
Répondre
C
J'adore ! La dernière est fort originale ! Très belle semaine. Bisous
Répondre
R
superbes ces voitures ..<br /> <br /> avec mon mari on adore ...<br /> <br /> merci bcp pour ce partage !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
mon fils aurait adoré!!!! merci du partage.<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité