Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
22 janvier 2015

ESPACE BOUTIQUE

Dernière mise en ligne sur ma e-boutique ALM,

cette deuxième couverture pour bébé

réalisée au crochet dans un fil "chenille" vieux rose.

Présentation1

A retrouver aussi,  mes demoiselles

crochetées il y a quelques semaines,

pendant une "période poupées".

Présentation1


Présentation2

Présentation3

P1090605

P1090607

P1090608

P1090620

Belle fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je serais intéressée par la 1ère ou la 2ème poupée si c'est toujours dispo ???<br /> <br /> merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ln
Répondre
N
Coucou Jardin Anglais, je prends le temps de venir visiter ton blog et j'admire avec enthousiasme mes créas crochetées !!! Bisous du soir !
Répondre
L
Ps :je mets ta boutique dans mes liens ...
Répondre
L
Cette série de poupées est vraiment ravissante !<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
R
la couverture est magnifique , je vais aller voir ta boutique !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité