Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
31 janvier 2015

PARTAGE DE MUSIQUE

 images

Envie de partager avec vous 4 vidéos

d'un artiste anglais que j'aime beaucoup,

Marc Almond, rendu célèbre avec son groupe Soft Cell

par le non moins célèbre titre Tainted Love.

C'est un temps que les moins de 20 ans...

peuvent certainement connaître.

Dans ces vidéos, la Chanson de Jacky,

interprétée en son temps par Jacques Brel.

En règle générale, je n'aime pas les reprises

mais là, je trouve que c'est décalé et réussi,

dans un genre plus "disco", plus dansant.

Il faut savoir que je suis depuis toujours fan de l'Angleterre

(où j'ai vécu à 18 ans comme jeune fille au pair),

sa culture, sa langue et sa musique pop-rock.

Ce qui ne m'empêche pas d'aimer

d'autres genres de musique.

Peut-être ne sera-ce pas votre "cup of tea",

peut-être oui ?

En avant la musique :

Marc Almond - The Days of PearlySpencer (Live 1991)

*Marc Almond - Jacky*

Soft Cell - Tainted Love (TOTP 8-81)

Bronski Beat & Marc Almond - I Feel Love

et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ce partage musical, je ne connaissais pas ces chanteurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Que de beaux souvenirs ! Tainted Love, j'ai tellement dansé là-dessus...<br /> <br /> Et The days of Pealry Spencer, et I feel Love...C'était une autre vie !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Je ne connaissais que Tainted Love ... c'est toute ma jeunesse aussi ! Mais j'aime beaucoup les autres, particulièrement la reprise de Jacky !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une découverte. Pas mal en effet ! Doux WE. Bisous
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité