Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
4 février 2015

PARTAGE DE MUSIQUE

 g_Louviers11Ben02apres

 (Propriété image : Benjamin Vautier dit Ben)

 Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous

mais pour moi,  depuis les évènements de janvier,

c'est comme si j'avais pris un grand coup dans le ventre

qui me faire revenir la nausée régulièrement

au gré d'une info, d'un documentaire...

Comme si quelque chose en moi avait été touché 

de manière très profonde,

comme si mes repères avaient vacillé,

commi si je tenais (enfin ?) vraiment pour acquis

que rien n'est jamais acquis,

que les droits obtenus de haute lutte

par d'autres que moi ne sont pas immuables,

que je suis responsable individuellement,

jour après jour,

de ce qu'il advient collectivement,

une (re)prise de conscience citoyenne ?


Je souhaite partager avec vous

de nouvelles vidéos musicales,

celles que je me passe en ce moment,

en vaquant à mes occupations,

quand la mélancolie me prend.

Toujours la période de mes années ado/post-ado,

mélange de pop, rock, new-wave,

ma playlist perso qui me fait du bien.

Human League

Duran Duran

Bryan Adams

Stereo MC s

Depeche Mode.

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces petits moments de détente<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Excellent choix ! La musique fait oublier bien des peines et des blessures...
Répondre
C
Tout ce que je peux te dire c'est qu'après les événements j'ai dû prendre des somnifères pendant 2 semaines car je n'arrivais plus à dormir ! Ce qui me fait peur c'est que pour ne froisser personne on supprime une oeuvre dans une expo, un film dans je ne sais plus quelle ville ... elle est où la liberté d'expression qui a fait descendre tant de monde dans la rue ...?<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité