Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
4 février 2015

BON ANNIV' FISTON !

Ce matin, mon "petit dernier" a eu 16 ans.

Comme je photographiais à votre intention

mon colis fraîchement livré de chez PH---AR,

toute heureuse de mes futures réalisations au crochet,

il  y est allé de sa petite intervention,

alors le voilà mis à l'honneur malgré lui sur ce blog,

enfin pour partie seulement,

au milieu de mes pelotes de laine !

P1090935

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh que de belles couleurs ...bon anniversaire à ton fils ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
B
Tu as de quoi faire chauffer tes aiguilles dit donc!!!!
Répondre
P
Un bon anniversaire à ton fiston, un bel âge.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
I used to speak french quite well some 20 years ago, but it got lost somewhere in my brain ... I understand there is some kind of celebration (?) but nothing more ... But pictures have universal language and those yarns !! Beautiful !
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton grand fiston alors ! Et qu'est-ce que tu vas nous faire de beau avec toute cette laine ...?<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité