Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
6 février 2015

SOURIS

Il y avait Charlie et ses drôles de dames.

Je vous présente Caty et ses drôles de souris.

Je crochète en vue d'un marché artisanal en mars.

Sur le dos de Caty, donc, le prototype de souris

que je lui ai offert et avec lequel elle "s'éclate" depuis 3 jours.

(Enfin, là, tout de suite, ça ne se voit pas.)

D'abord se prêtant de bonne grâce à la pose.

P1090940

 Puis bâillant (d'ennui ?).

P1090941

A ses côtés, celles destinées à ma future exposition.

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toutes mignonnes tes souricettes!! j'ai un modèle en prevision mais au tricot.... bisous et bonne semaine...
Répondre
R
oh j'adore ....elles sont adorables ces petites souris ! <br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
Très belles souris, et très belles photos, on voit que le chat n'est pas maltraité et coule des jours heureux!
Répondre
T
En fait ce baillement signifie : "la prochaine fois, crochète-moi un chat, ça me fera un copain !" ;-)<br /> <br /> Trop belle Caty.
Répondre
M
Did I get it right that you crocheted the mice for a handcraft market? Anyways they are lovely and the cat is wonderful, the second picture is precious! Have a good weekend !
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité