Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
7 février 2015

HOMMAGES

Dernier billet du week-end,

promis, juré, craché à moi-même (beurk),

car des corvées ménagères m'attendent.

Petit hommage spécial en ce jour anniversaire

(signalé par Google) de Laura Ingalls Wilder,

auteure américaine de la si célèbre

"PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE",

dont je reconnais avoir été

et être encore un peu (menteuse !)

une fan inconditionnelle.

Des bons sentiments "En veux-tu ? En voilà !"

qui prônaient fraternité et bienveillance,

si difficiles à mettre en oeuvre au quotidien,

la nature humaine est ainsi faite.

Ingallsfamily4
(photo empruntée au web)

Quand il y a un mois...

téléchargement

N'oublions pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bons souvenirs d'enfance pour ma part ! ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
J'ai lu ,j'ai regardé,et j'ai adoré .....<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
C'est une série que j'aimais beaucoup aussi :)
Répondre
C
J'ai honte mais je n'ai jamais regardé La petite maison dans la prairie !!!<br /> <br /> En effet n'oublions pas mais je trouve que l'élan du 11 janvier n'a hélas pas été suivi d'effets...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
I love the Little House on the Prairie, few years ago I bought several seasons on dvd to show to my children and they loved\love it as well. We need good feelings in this unfortunately wicked world. Have a good weekend !
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité