Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
26 février 2015

ADAPTATION

Baby-Carriage-Vintage-Image-GraphicsFairy1

- image gratuite du site "thegraphicsfairy" -

Je suis assistante maternelle depuis 10 ans et, ce matin,

j'ai accueilli pour son adaptation un petit bout de 2 mois 1/2

dont je débuterai la garde la semaine prochaine.

Je m'occupe de périscolaires depuis un bon moment,

mes propres enfants sont "grands",  autant dire que ça avait

tout l'air d'un "examen de passage", cette rencontre.

Car rencontre il y a eu avec un charmant bébé déjà bien éveillé

et enclin à sourire et donc, à rassurer sa nounou.

Belle fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est, avec celui de Maman, le plus beau métier du monde.<br /> <br /> Je crois que ce bébé a eu de la chance de croiser ta route,<br /> <br /> et par son sourire te le témoigne<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Quel bonheur de voir ce petit bouchon même si ce n'est que pour 6 mois tu vas le voir s'éveillé le départ risque d'être difficile profite bien de ce petit bout
Répondre
C
Les bébés sont de plus en plus éveillés de nos jours ! Tant mieux si tout s'est bien passé, un souci en moins pour toi et pour les parents !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tout petit en effet ! Pas de raison que ça ne se passe pas bien ! Je te fais confiance pour ça. Gros poutous
Répondre
M
Ça c'est bien passé à ce que je vois ..tant mieux..bonne soirée ..
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité