Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
28 février 2015

ESPACE BOUTIQUE

Mises en ligne du jour, dans ma e-boutique alM,

Présentation1

cette guirlande verticale de roses

Présentation1

et ce nouvel ensemble de naissance,

bavoir et doudou "souris" assortis.

Mes encours du moment,

une nouvelle couverture de bébé,

sur le thème des cerises,

et une autre guirlande de roses,

jaunes et vert bouteille cette fois,

que je vous présenterai bientôt.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre j'aurais eu plaisir à prendre quelques cours de crochet avec toi je suis nulle de nulle très admirative de ton travail.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ici temps bien triste la pluie. Bisss
Répondre
C
De jolies créations crochetées, j'avais commencé à apprendre mais hélas pas le temps ...!<br /> <br /> Très beau dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Beautiful ! Have a great sunday :)
Répondre
M
quelle patience......!!!! j'admire. <br /> <br /> J'aime beaucoup la guirlande.........;à détourner en guise d'embrase à rideau (mais il en faut deux lol) pour les amoureuses de shabby ;))<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo, c'est très joli!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité