Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
19 mars 2015

ACTUALITE


A l'heure où l'obscurantisme a encore frappé

(relayé fort à juste titre d'un point de vue médiatique

mais c'est chaque jour que des atteintes du même type

sont commises en tous lieux),

je pense que ce dessin de Kroll (Belgique),

que je publie avec son aimable consentement,

parle plus qu'un discours.



kroll4-copie



Elle a plus que jamais du plomb dans l'aile,

cette pauvre colombe...

 

Vous trouverez son site perso ici et

 celui de CARTOONING FOR PEACE

(duquel est issu le dessin),

conçu en 2006 par Plantu avec le support de l'ONU,

auquel collaborent à l'époque 12 dessinateurs.

 

Ils sont bien plus nombreux aujourd'hui

à faire parler les crayons en lieu et place des armes.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce dessin, il m'avait échappé.
Répondre
L
C'est triste toute cette actualité et ce dessin n'est pas mal, je partage aussi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Le dessin est une belle arme en effet. Pas mal du tout celui là ! Merci du partage. Bisous et bravo pour cette belle soirée. Bisous
Répondre
C
Hélas j'ai peur que ça ne fasse que commencer ...<br /> <br /> Je ne comprendrai jamais qu'on puisse tuer au nom d'un Dieu, quelqu'il soit ...<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité