Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
25 mars 2015

HAIKU


child-hand-cuts-out-adult-hand-sky
illustration du net


Déconvenue professionnelle,

sur laquelle je ne m'étendrai pas.

Entre tristesse, colère et soulagement,

ce haïku s'est imposé à moi.

une relation

c'est deux âmes en osmose

la page est tournée

création perso - mars 2015

 

Parfois, il arrive que des relations

soient "empêchées"

pour de multiples raisons...

Belle fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage, j'espère que tu pourras vite te "tourner" vers d'autres personnes bienveillantes.
Répondre
M
Et l'osmose est parfois si fragile!
Répondre
C
Comme le dit Cathy les relations avec les autres ne sont pas toujours évidentes et parfois bien décevantes... mais il y en a d'autres qui nous font du bien !!! Bonne journée. Cath
Répondre
C
e sens beaucoup e tristesse en toi ! Ca n'a pas marché avec le bébé ???? Tout plein de bisous ma belle
Répondre
C
Une page tournée c'est une autre qu'il faut écrire. Bonne continuation.
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité