Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
21 mai 2015

ESPACE BOUTIQUE

 

Je profite d'une semaine de congés

pour créer divers objets en bois et carton,

pour changer un peu du crochet,

en vue d'un marché artisanal auquel

je participerai au mois de juin

dans la jolie ville de Pierrefonds.

Ils sont en vente dans ma e-boutique alM, ici,

aux tarifs incluant commissions du site et

frais de port et d'emballage, ou en direct

via ce blog en me contactant par mail.

P1100322

P1100291

P1100297

P1100331

P1100287

Belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un faible pour le premier et le dernier objets en photos :)<br /> <br /> Tu penseras à moi en regardant le château quand tu y seras ;) <br /> <br /> J'ai aimé m'y promener :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli travail ! <br /> <br /> Bonne chance pour ce marché<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
C'est ce que j'appelle une semaine bien remplie quel travail bravo c'est superbe bis
Répondre
C
C'est superbe ! Je te souhaite d'avoir du succès à ce marché. bises.
Répondre
M
Wow ! You did all those lovely things ? You're so talented ! Everything looks so beautiful :)
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité