Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
2 juin 2015

ESPACE BOUTIQUE


Je continue de préparer mon exposition

artisanale de ce week-end à Pierrefonds.

Je souhaite mettre l'accent sur la rose et,

à cet effet, ce que je produis en ce moment

tourne autour de cette fleur que j'aime tant.


Dernière création mise en ligne ce jour, ici,

ce miroir peint en vert tilleul

agrémenté d'une rose, bien évidemment.

 

P1100409

 

 

Et, pour vous souhaiter une belle semaine,

je partage avec vous ces roses offertes

par ma cadette ce dimanche.

 

P1100401

 

Je suis en retard dans la lecture de vos billets

mais ne vous oublie pas.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce miroir :)
Répondre
C
Très joli ce miroir ... simple mais efficace, il fait son effet !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bravo pour ce joli miroir et merci pour les belles roses!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
P
Je ne suis pas une adepte du vert mais se vert tilleul est super, il s'accorde parfaitement avec le rose tendre de ta rose, beau travail.<br /> <br /> Tu vas faire un tabac pour ton expo <br /> <br /> Biss et bonne semaine
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité