Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
25 octobre 2015

ESPACE BOUTIQUE

 

Il semble que l'envie revienne

de photographier, de lire, de crocheter,

de partager... après un temps

où je me suis en quelque sorte "décentrée",

par manque de temps et parce que je me

laisse facilement happer par le quotidien,

au détriment de ce qui en fait le sel :

la CREATIVITE, qui se loge en tout acte,

pour peu qu'on y soit attentif.

 

Sorties de mes petites mains récemment

et mises en boutique sur alM ici,

ces 2 créations au crochet réalisées dans

un fil acrylique argenté, des mitaines et

un col double-tour.

 

P1100673

P1100670

 

Pour rappel, je vends mes créations sur alM

(mes prix font intervenir la commission du site,

la commission sur CB et les frais de port)

mais vous pouvez également me contacter

pour commander directement via ce blog,

auquel cas le prix de l'article est uniquement

augmenté des frais de port.

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble ! Chic ce modèle de mitaines. @très bientôt. Bise. Cath
Répondre
U
C'est tout en finesse et en élégance ! Bon retour parmi nous !<br /> <br /> Bisous et doux WE<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Bien au chaud, chez toi ce matin...<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
V
très jolie couleur<br /> <br /> bravo c'est très joli
Répondre
M
Cela fait un ensemble sympa. Les mitaines rendent bien sur la photo.<br /> <br /> Belle semaine créative :)
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité