Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
25 mai 2016

CELEBRATION

 

RTGjnerTL

 

 Spéciale dédicace à Mr Mari !

 

Nous fêtons aujourd'hui nos 25 ans de mariage,

la moitié de l'âge que nous atteindrons tous deux cette année,

lui d'ici quelques jours et moi dans quelques mois,

quand nous nous apprêtons par ailleurs à devenir grands-parents,

un vrai tournant que cette année 2016...

 

Belle journée à vous, avec toute mon amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux anniversaire, une naissance de quoi faire une grande fête pour fêter tous ces bonheurs<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> ° Bientôt
Répondre
V
Félicitations ! (en retard mais sincère...)<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
J'étais en vacances, lorsque ce billet est paru et pas forcément accessible à la blogo. Puis il y a eu la reprise du tourbillon. Voyant que je ne te lisais plus, je viens et découvre ces 2 belles nouvelles. Je vous souhaite à tous 2 un joyeux anniversaire et encore de longues années de bonheur ensemble et avec ce petit bout qui arrive. J'espère que tu vas bien. Bises et bel été.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
J'arrive avec un mois de retard, mais je suis ravie pour vous :)
Répondre
L
Alors, bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité