Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
2 août 2016

Doucement...


...revient l'envie :

- de visiter les blogs,

 

- d'y laisser des petits com',

 

- d'enrichir mon propre blog,

 

- de faire une escapade à Pierrefonds

avec Mr Mari et Cadette,

y prendre quelques photos,

P1120208

P1120209

P1120210

P1120211

P1120212

 

P1120213

- de déguster une glace au pied du château,

même si la météo oscille entre pluie et soleil,

- de rendre visite à la fleuriste et

me laisser tenter par un objet déco

pour mon petit jardin de ville,

 

P1120216

- de laisser tout simplement émerger

ma créativité endormie pendant ces quelques mois

d'un passage à vide professionnel perturbant,

qui ont vu cependant naître un petit bonhomme

qui a fait de nous des grands-parents attendris.

 

P1120177

 

A bientôt et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de te retrouver, et je t'envoie tous mes vœux de bonheur pour ta nouvelle fonction de grand-mère. :)
Répondre
S
Félicitations à la mamie et bienvenue au p"tit bout de chou...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz. Ln
Répondre
C
Pierrefonds... que de souvenirs !!! Un nom qui évoque notre mutation soissonnaise voisine, entre 2001 et 2003. Nous allions souvent à Compiègne, passions devant la pancarte et nous n'avons jamais pris le temps de pousser jusqu'au château. Très jolie, ta petite déco de jardin. Et ces petons !!!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
V
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... et notre métier commun est quelquefois ingrat. C'est pour ça qu'il faut savourer les petits moments de bonheur quand ils se présentent et se faire plaisir aussi. Tu as raison de revenir vers nous. D'ailleurs, merci pour le partage de Pierrefonds que je ne connais pas.<br /> <br /> Félicitations pour ton petit fils, un bonheur assuré !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un château où je suis allée il y a bien longtemps !<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents <br /> <br /> Maman mule
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité