Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
29 août 2016

BILLET DE RENTREE

 
C'est après des congés en demi-teintes 
que Mr Mari

et moi avons repris ce matin le chemin du travail.

Enfin, en tant qu'assistante maternelle à mon domicile,

pour ce qui me concerne le chemin fut moins long,

mais le lever pas moins difficile !

 

Après une semaine de vacances bénéfique grâce à

un repos bienvenu, la suite s'est avérée plus anxiogène,

tant pour la famille que pour la principale intéressée,

en l'occurrence notre petite "dernière", Caty.

 

P1110341

Caty - 30 01 2016


Après ce qui pourrait être une intoxication,

mais rien n'est sûr, elle a fait un séjour nocturne,

sous oxygène, chez le vétérinaire

ainsi que plusieurs visites en raison

d'une perte de poids et d'un abattement inquiétants.


Elle a été finalement mise sous traitement,

booster d'appétit et vitamines, et depuis 3 jours

semble recouvrer l'envie de manger et

reprendre un peu de poids, ouf !

Reste à vérifier son évolution ce soir

et décider de la suite à donner.

 

Les vacances ont tout de même été l'occasion

de nous promener de-ci, de-là,

de profiter de tablées familiales.

 

Nous avons passé une belle journée en Baie de Somme,

sous le ciel radieux et ensoleillé de Cayeux-sur-Mer,

notamment, pour une vue dont je ne me lasse pas.

 

Présentation1

Présentation2

  

Et hier, à l'occasion d'une visite en brocante

dans un village voisin, nous sommes allés

admirer le beau village de Raray.

 

P1120347

 Le château

P1120359

P1120357

P1120355

P1120354

Le terrain de golf

P1120340

P1120344

Une maison nichée dans les arbres

P1120341

 L'église

P1120352

P1120361

 L'hôtel de charme

P1120343

P1120346

P1120350

P1120351

 D'autres vieilles pierres

P1120356 

P1120360

 

 Reste à reprendre le rythme et, comme je suis plutôt

résolution de septembre que de janvier,

je vais tout mettre en oeuvre en cette rentrée

pour ne pas laisser le stress avoir raison de moi.

 

keep-calm-and-stay-positive-106

 

 Bonne fin de vacances ou

bonne reprise aux un(e)s et aux autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous et bonne rentrée.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Bonne rentrée également ! J'aime beaucoup l'affichette "Keep calm".
Répondre
B
Qu'ils sont beaux tes clichés ! J'adore les photos !
Répondre
A
Quels soucis ces petits animaux de compagnie ! Nous ne connaissons pas cela chez nous, nous n'en avons jamais eus... mais, mes deux filles ont eu des chats... que de problèmes ! ma fille cadette, son premier, avait été opéré au moins 6 fois...à la suite d'accidents ! Et je ne parle pas de la petite fortune que cela lui a coûté ! M'enfin ! comme dirait Gaston Lagaffe... : chaque Passion se mérite !<br /> <br /> En espérant un prompt rétablissement à cette jolie petite minette...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
V
J'espère que ta petite Caty va guérir... on aime pas les voir souffrants.<br /> <br /> Tes photos sont jolies, merci pour ce partage.<br /> <br /> Les contempler est un bon "anti-stress"<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité