Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
29 août 2016

ESPACE BOUTIQUE

 

Dernière création en date, ce plateau / vide-poche vert tilleul

décoré d'un panier de roses selon la technique du serviettage.

 

A commander chez alittleMarket, ici, au prix de 15,50 €,

frais de port et commission du site inclus ou

directement via ce blog en me contactant (colonne de droite),

au prix de 7 € + frais de port.

P1120409

 

 Belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce plateau ! Merci pour tous tes petits mots chez moi, en ce moment, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses et mes visites mais j'arrive doucement...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
U
C'est un bien joli plateau digne d'un jardin anglais ! J' adore le vert tilleul... Une couleur un peu oubliée mais d' une telle douceur.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Tiens... nous avons un joli plateau avec cette peinture que nous avions ramené d'Italie et que mon épouse a mis sur le plan de travail de notre cuisine... j'ai essayé de trouver le peintre... aucune trace de signature... elle est superbe, je ne m'en lasse pas ! Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
C'est vrai il est très joli ton plateau <br /> <br /> Ma belle sœur m'en a fait un avec des fleurs séchées sous verre de tout beauté , je l'avais présenté dans un de mes billets l'année dernière :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu as raison de dire qu'on a en commun l'amour des roses et des chats!<br /> <br /> Tu sais donc déjà que ce plateau me plaît!!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité