Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
15 février 2017

AND THE WINNERS ARE...


 Bonjour les copinautes,

 

Voici donc le résultat du concours organisé

à l'occasion du 7ème anniversaire de mon blog.

 

P1130410

P1130413

 

Le tirage au sort a été effectué par Mr Mari pour

ce qui concerne les 2 cadeaux initialement prévus

et les gagnantes sont 2 bloggeuses :

 

P1130415

 

lameredelamule

et

albertine30.

 

Toutefois, j'ai souhaité procéder, de mes mains,

à un troisième tirage au sort "de consolation" qui a désigné :

 

P1130418

 

 Catherine (sans blog et avec un c majuscule).

 

J'attends que les gagnantes m'indiquent leur adresse

via la rubrique "contacter l'auteur" (droite du blog)

pour leur faire parvenir leur surprise.

 

Bravo aux gagnantes et merci aux participantes

et belle journée à toutes !

 

Résultat de recherche d'images pour "roses top cliparts"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de soirée ainsi qu'un très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et merci pour ce jeu. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
S
Bravo aux gagnantes. Bon weekend. bizz.Ln
Répondre
C
Bravo aux 3 gagnantes qui seront, je n'en doute pas, très gâtées !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oh je pensais que c'était moi la gagnante.Pas grave<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité