dimanche 4 août 2013

PARTAGE DE PHOTOS

Nous revenons, Monsieur Mari et moi, d'une promenade dans la jolie bourgade de Pierrefonds, située dans la Forêt de Compiègne, à quelques 15 kilomètres de chez nous. C'est à chaque fois pour moi comme une redécouverte de la beauté de ce site, avec son si élégant château digne des contes. Je vous ai déjà présenté des vues mais ne peux résister à l'envie de partager avec vous quelques clichés de ce jour. Je vous laisse admirer.       Sur le chemin du retour, une petite maison dans... [Lire la suite]
Posté par jardin anglais à 15:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

lundi 29 juillet 2013

   A se mettre entre les oreilles, pour bien démarrer la semaine, ce titre de Bryan Adams de 1984, qui ne me rajeunit pas, même si je trouve que la chanson, elle, n'a pas pris une ride ! Site officiel du chanteur canadien : http://www.bryanadams.com/. Belle journée !
Posté par jardin anglais à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 28 juillet 2013

(montage sur photo perso 2010)Je vous mets un lien vers un titre de Bryan Adams que j'aime beaucoup. Bonne écoute et bon dimanche !
Posté par jardin anglais à 13:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 26 juillet 2013

CITATION

(photo perso du jour sur fond Liberty) "Je regarde une rose et je suis apaisé". Victor Hugo Belle fin de journée !
Posté par jardin anglais à 15:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 25 juillet 2013

PARCE QUE...

...je vois la vie en "roses". (fonds Liberty) Je vous dévoile un peu de mon univers... Belle fin de journée !
Posté par jardin anglais à 16:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 23 juillet 2013

The royal baby is born

Mon pronostic penchait pour une fille, c'est raté, il est né, le royal enfant, et c'est un garçon. Petit clin d'oeil à l'engouement suscité outre-Manche et ailleurs par cet évènement largement médiatisé, cette photo trouvée sur le net. "Prière de ne pas nourrir les photographes" Je vous souhaite une belle journée !
Posté par jardin anglais à 07:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 22 juillet 2013

LE VISITEUR DU MATIN

Depuis que le temps a décidé de se mettre au beau, et même au très chaud, Mr Mari prend son petit-déjeuner sur la terrasse, de bon matin. Et il est accompagné par ce pigeon, qui se positionne chaque jour au même endroit, sur un mur qui surplombe la terrasse. Ni les mouvements de Mr Mari, ni les miaulements de frustration de Miss Caty le chat ne l'effraient. Il observe son petit monde avec ce regard fixe propre aux oiseaux et ne quitte son poste qu'une fois Mr Mari parti pour le travail. Affaire à suivre...
Posté par jardin anglais à 15:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 22 juillet 2013

Pour celles et ceux que ça intéresse,  je mets ci-après un lien vers le site officiel de la Monarchie Britannique : http://www.royal.gov.uk/Home.aspx, et un autre vers un magazine "people" anglais : http://www.hellomagazine.com/. Bonne lecture !  PS : Pour ma part, je dirais que la Princesse va accoucher d'une petite fille et vous ?  
Posté par jardin anglais à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 22 juillet 2013

The Royal Baby is on the way

A l'heure où la Princesse Kate a rejoint la maternité de St Mary pour accoucher, mon petit côté "fleur bleue" et mon attachement à l'Angleterre et ses symboles (même désuets) m'amènent à publier ce billet. Baby girl or baby boy? Let's wait and see. Belle journée !
Posté par jardin anglais à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 21 juillet 2013

POESIE

Je suis une amatrice inconditionnelle de Maurice Carême, si doué pour exprimer joliment les choses simples. A l'heure où le soleil ne manque pas d'être présent, je vous propose sa poésie "le chat et le soleil" :*-*-*-*-*-*-*-* Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra, Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voila pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir, Deux morceaux de soleil. *-*-*-*-*-*-*-*Belle soirée !
Posté par jardin anglais à 21:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,