Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
30 mai 2013

(photo perso sur fond Liberty - Londres et la

Londres depuis Greenwich
(photo perso sur fond Liberty - Londres et la City depuis Greenwhich Park)

Au programme météo de ce jour, sur mon coin de Picardie,

ce sera ciel gris et pluie, pas très propices à se projeter dans la belle saison.

Mais il faut se faire une raison,

les choses que l'on ne peut changer, il nous faut les accepter...

sauf à renverser illico presto le changement climatique ?!

Pas trop le temps en ce moment de m'adonner aux loisirs créatifs,

j'espère bien me rattraper ce week-end.

L'envie me prend quand j'admire les jolies créations mises en avant

par les unes et les autres.

Quel talent chez les bloggeuses.

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Evelyne :)<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, j'espère qu'il fera beau chez-toi ! Ici c'est le soleil et la chaleur. J'aimerais beaucoup aller à Londres un jour, Tu y est allée souvent ? Bon après-midi !
Répondre
J
Ici en Alsace c'est pareil, y'a plus de saison ma brave dame !!!!<br /> <br /> C'est pour ça qu'il faut prendre les aiguilles, ça tient chaud !
Répondre
C
Ce sera le même menu chez nous. Troisième jour de pluie et pas plus que 7° le matin ! Je vais me faire ours et hiberner dans ma tanière, si ça continue !!!! Plein de bisous
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité