Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
4 août 2013

PARTAGE DE PHOTOS

Nous revenons, Monsieur Mari et moi,

d'une promenade dans la jolie bourgade de Pierrefonds,

située dans la Forêt de Compiègne,

à quelques 15 kilomètres de chez nous.

C'est à chaque fois pour moi

comme une redécouverte de la beauté de ce site,

avec son si élégant château digne des contes.

Je vous ai déjà présenté des vues

mais ne peux résister à l'envie de partager

avec vous quelques clichés de ce jour.

Je vous laisse admirer.

 Présentation1

Présentation2

Présentation3

Présentation4

Présentation5

Présentation6

Présentation8

Présentation9

 Présentation10

 Présentation11

Sur le chemin du retour,

une petite maison dans une prairie...

 Présentation12

...et, près de chez nous, la tristement médiatisée

usine Continental de Clairoix :

 Présentation16

Présentation13

Présentation14

Présentation15

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la balade bien sympa
Répondre
J
C'est un très bel endroit Evelyne, je comprends que tu aimes y retourner ! Le château est vraiment magnifique ! Bonne semaine :)
Répondre
C
J'veux le chat tout là haut !!! Finalement, il n'y a pas forcément besoin d'aller loin pour voir de belles choses.... Bisous
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité