Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
2 septembre 2013

(crédit web) Aujourd'hui, j'ai effectué ma

keep calm
(crédit web)

Aujourd'hui, j'ai effectué ma rentrée d'assistante maternelle,

une jolie journée en présence d'un seul enfant,

après 3 semaines de congés dont la dernière en demi-teinte,

marquée par la perte encore bien vive de mon compagnon Fripon...

Etonnamment, je ressens comme une bonne chose pour moi

de reprendre le travail, de retrouver le cours des choses.

Je n'ai pas oublié de vous lire cette dernière semaine,

toujours avec le même plaisir,

mais vous comprendrez que je n'avais pas trop le coeur à commenter...

Je souhaite à toutes et tous, petits et grandsune belle rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros bisous à toi et bonne reprise bon courage <br /> <br /> L'écrin du bonheur
Répondre
S
il faut néanmoins continuer à avancer... bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ln
Répondre
A
Pas de soucis, ne t'inquiète pas, reprends à ton rythme , nous t'attendrons ! tout le monde a un jour ou l'autre besoin de faire une pause ..... bises et à bientôt, joëlle
Répondre
C
On comprend tout à fait. Le travail c'est un bon moyen pour moins penser. Pour moi, ce fut mon départ en Corse. Mais moins ne veut pas dire plus. Je pleure encore souvent mon Opium, surtout le soir en me couchant et ne sentant pas sa présence, et pareil le matin au réveil, où jamais plus j'aurai son câlin...<br /> <br /> De tout cœur avec toi, plein de bisous. Occupe toi bien e tes petits bouts..
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité