Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
17 septembre 2013

(cadre général) (cadre du jour) Je vous présente

Présentation1
(cadre général)

Présentation2
(cadre du jour)

Je vous présente une réalisation récente destinée

à mon métier d'assistante maternelle

permettant aux enfants de se repérer

dans la semaine et le temps.

J'ai fixé sur un cadre, à l'aide de bande agrippantes,

des étiquettes créées sur PC puis plastifiées,

qui rejoignent le panneau de réception.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très bien pour commencer l'apprentissage aux enfants, ils sauront déjà le faire en entrant en maternelle...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ln
Répondre
L
C'est une super idée, ludique pour ces petits.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très pro et intélligent !Bravo. Gros bisoussss
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité