Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
8 janvier 2014

CITATIONS

Présentation5

(montage perso sur photo de David Austin et fond Liberty)

 Je viens vous faire un petit coucou en partageant

quelques citations qui m'accompagneront en cette année 2014

durant laquelle je souhaiterais cultiver optimiste et légèreté,

qui ne sont pas des qualités qui me caractérisent,

quand je suis plutôt cérébrale et "gambergeuse"

(mais je me soigne !).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La joie est en tout, il faut savoir l'extraire."

Confucius


"Le pessimisme est d'humeur,

l'optimisme est de volonté."

Alain


"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde."

Gandhi


"Le plus grand arbre est né d'une petite graine."

Lao-Tseu


Et ces deux dernières, que je trouve bien mignonnes :


"Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands

et qui s'achète un transat."

Jean de Lattre de Tassigny


"Soyez vous-mêmes, tous les autres sont déjà pris."

Oscar Wilde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Prends-en d'la graine comme on dit! J'aime celle de Lattre de T.
Répondre
J
Ma citation préférée: "Le plus grand arbre est né d'une petite graine"<br /> <br /> J'aime beaucoup ton montage photo, c'est vraiment très joli !
Répondre
L
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches .... <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Sympas ces citations ! Bon, tu crois que j'installe mon transat ? Bisous
Répondre
P
Je vais essayer de me soigner car je suis un peu comme toi du genre cérébral, mais je suis aussi assez optimiste et j'essaie toujours de voir uniquement la beauté chez les êtres. Donc je viendrai souvent tout au long de cette année faire ma thérapie de légèreté.<br /> <br /> Ma citation préférée parmi celles que tu nous offres bien qu'elles soient toutes d'une grande vérité, c'est celle d'Oscar Wilde.<br /> <br /> Merci de ce beau partage.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité