Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
2 janvier 2016

WELCOME 2016!

 

WhiteRoseVintageGraphicsFairy009

 (image source The Graphics Fairy) 

 

2015

C'est en demi-teintes

avec un goût amer

que cette année-charnière

a déroulé ses mois.

 

2016

Charnière car il nous faut

c'est la nouvelle donne

apprivoiser la peur

et cultiver la joie.

 

Cela tout à la fois

sera notre défi

entre lucidité

et créativité.

 

Un jeu d'équilibriste

pour que dans la noirceur

toujours au bout du compte

jaillisse le meilleur.

 

Il est un joli mot

en cet an qui commence

dont je fais mon credo

celui de "bienveillance".

 

Envers soi essentielle

et puis envers autrui

mettre du bleu au ciel

quand domine le gris.

 

- création personnelle / 2 janvier 2016 -

 

Je vous adresse mes meilleurs voeux

et toute mon amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo c'est joliment dit et en même temps si réel , je te souhaite le meilleur pour 2016 à toi et tes proches merci pour tes gentils coms sur mon blog , gros bisous NATHE
Répondre
A
Très belle création...cette belle prose qui serait poétique avec des rimes...j'aime !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
T
Bonne et Heureuse année créative à toi et à ceux qui te sont chères<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Bien jolie poésie pour commencer cette année ! Je te souhaite une excellente nouvelle année pleine de bonheur, de paix et de créations ! Bon dimanche et à bientôt :-)
Répondre
C
Merci pour ces jolis mots ! Bonne nouvelle année avec toute la douceur possible !
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité