Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
9 avril 2017

COUCOU !

 

Le temps a filé depuis mon dernier post avec

un nouveau contrat d'assistante maternelle,

un petit bout de 3 mois qui, avec la petite de 2 ans

déjà en garde, m'a tenue fort bien occupée.

 

Je suis en vacances cette semaine, ce sera l'occasion

d'aller visiter avec bonheur les unes et les autres.

 

Je vous présente mes dernières créations au crochet,

un sac et des petits paniers sur le thème des lapins,

à retrouver dans ma e-boutique Jardin Anglais

chez alittleMarket ou à commander en direct via ce blog.

 

P1130471

P1130472

P1130494

P1130497

P1130500

P1130503

P1130487

P1130492

 

Belle semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ces lapins de pâques !
Répondre
M
très mignonnes tes créations!!!! bises
Répondre
L
c'est adorable! j'adore le petit sac!<br /> <br /> un grand merci pour ta venue sur le blog<br /> <br /> très belle journée,<br /> <br /> danièle
Répondre
S
Ces créations sont très jolies !<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Eh bien, entre le crochet et les enfants, tu es bien occupée !<br /> <br /> Bises et bon week-end du chocolat :D
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité