Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
19 mai 2013

Back from England

Ville de Douvres du château
(vue sur la ville de Douvres depuis le château - photo perso)

P1060067
(vue sur la mer depuis le château - photo perso)

 P1060089
(une partie du château de Douvres - photo perso)

De retour d'Angleterre,

où j'ai séjourné du 13 au 17 mai

dans le cadre d'un accompagnement scolaire,

je souhaite partager avec vous mon périple

à travers quelques photos quotidiennes.

Le premier jour fut l'occasion,

à la descente du ferry,

de découvrir le château de Douvres.

Du pur bonheur que ce séjour

pour moi qui suis fan de ce pays !

J'espère que vous apprécierez.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel magnifique endroit ce château sur les hauteurs et tout près de la mer ! Comme tu as dû faire un beau voyage ! Merci de partager ces photos avec nous :)
Répondre
C
Un de mes rêves, mais maridou ne kiffe pas cet endroit ... Peut être un jour avec toi ? Bisous
Répondre
D
Oui je veux bien t'accompagner... Moi,je n'ai pas eu le temps de terminer encore mon p'tit périple en janvier à Londres !!! :( Il faudra bien que je m'y mette !
Répondre
J
Très bel endroit, ça donne bien envie d'aller voir de plus près !
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité