Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
4 juillet 2013

Coucou !

Un peu absente de la sphère CANALBLOG ces derniers temps,

c'est peu de le dire, ou plutôt de l'écrire !

Je prends le temps de lire, avec toujours beaucoup de plaisir,

les billets des blogs auxquels je suis abonnée.

Je profiterai du week-end pour laisser mes commentaires.

En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine avec

ces photos de ma visiteuse du matin, Caty,

qui est venue me rejoindre dans le lit pour faire un câlin et,

ma foi, s'y est trouvée si bien, qu'elle y a fait sa sieste.

Présentation1

Présentation2

Présentation3

Je crois bien que j'en suis gaga, mais chut...

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Quel petit bout d'amour !!! Je craque ! Gros bisous
Répondre
L
Comme je te comprends !!!!! elle est adorable, un petit bout de bonheur et d'amour à chouchouter.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Coucou Evelyne !!!Cathy est trop mignonne comment ne pas en etre gaga!!! j'en ai deux pareils a la maison et ils sont choyés aussi a tel point que j'ai une amie qui m'a dit un jour "si je dois me réincarnée un jour je voudrais etre un chat chez toi Christine" hihihihi tu vois on est toutes pareilles!!! gros bisous tout plein!!!
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité