Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
4 mars 2016

CABOCHONS... SUITE

 

Après de multiples  ratés,

et à force de persévérance,

je commence à doser justement

les colles nécessaires à la création

de supports à cabochon,

mais ce n'est pas une mince affaire.

 

Dernières réalisations, cette bague et

ces boucles d'oreilles à retrouver

dans ma e-boutique alittleMarket, ici.

 

P1110843

 

P1110870

 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A force de forger, le métier rentre, doucement... Bon dimanche.
Répondre
L
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> Maman mule la garde et taxi grande fée
Répondre
N
Très jolies réalisations , moi aussi j'ai galère au début mais maintenant plus aucun souci je colle tout au pistolet a colle c'est impec, bises NATHE
Répondre
M
J'ai une petite préférence pour la bague, quoique... il faudrait voir les boucles portées.<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
A
Super jolies!!! Bises
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité