Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN ANGLAIS
9 novembre 2013

ESPACE BOUTIQUE

Présentation1

Je prépare activement le marché artisanal de Verberie, Oise,

où j'exposerai mes créations le week-end prochain.

A retrouver sur ma boutique ALM ce châssis porte-bijoux

peint en vanille, à effet craquelé, décoré de roses

selon la technique du serviettage.

L'envie de faire du crochet m'est revenue,

j'ai commencé par des sapins et, de fil en crochet,

me voilà avec une petite "galerie de Noël"

que je vous présente et que je compte bien agrandir.

P1070323

P1070308

P1070310

P1070315

P1070319

Bonne soirée et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes ventes alors...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ln
Répondre
A
Rho , ben je te souhaite bcp de visites et un super marché artisanal très loin de chez moi ... bises, joëlle
Répondre
C
Mais ils vont partir comme des petits pains pour Noël, c'est tout mimi ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Bonne vente pour le week-end prochain;)) Trop loin pour moi sinon je serai venu faire un petit coucou!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz
Répondre
JARDIN ANGLAIS
Publicité
JARDIN ANGLAIS
Archives
Publicité